Histoires de Nymphette

Textes érotiques (vécus ou fantasmés)


Les vacances d’une Nymphette

A quoi ressemblent les vacances d’une Nymphette ?

Tout d’abord, c’est un bain de liberté.

Aucune contrainte, comme dans la plupart des vacances, mais une liberté liée à l’intimité retrouvée, l’intimité quasi inexistante dans la promiscuité du quotidien.

C’est le plaisir de déambuler juste vêtue de bas et d’un porte-jarretelles dans la maison.

C’est la liberté de ne pas porter de culotte et de sentir l’air me caresser le minou quand nous sommes dans le jardin.

C’est l’audace de faire un câlin quand l’envie nous en prend, que ce soit au milieu du jardin ou dans la grange poussiéreuse.

Ce sont les envies qu’on assouvit, les idées qu’on expérimente.

Les vacances d’une Nymphette, c’est un désir impossible à tarir. L’envie de câlins, de plaisir me tient tout le jour et aussi la nuit.

Ça commence dès le matin, sortant à peine des brumes du sommeil, quand j’effleure le sexe de mon matou ou même que j’en perçois les sursauts contre mes reins. Il ne m’en faut pas plus pour déclencher une envie irrépressible de l’avoir en moi, ce que je fais bien souvent.

Ça continue avec la toilette, moment où je prends plaisir à adoucir ma peau, parfumer tous les recoins de mon corps, choisir une tenue plaisante, prendre le temps de me maquiller.

Un peu plus tard dans la journée, au gré des températures, nous pouvons nous réfugier dans la chambre pour une sieste coquine, où je me laisse caresser, lècher, visiter de tous les côtés, en ronronnant ou gémissant un peu plus fort.

Le soir, c’est le Salon des Plaisirs qui nous abrite. La pénombre et le silence m’incitent à oser encore un peu plus, à me laisser aller, toujours aussi peu vêtue.

Les vacances d’une Nymphette, ce sont des photos. Des séances de pose mais aussi des photos instantanées, quand l’envie m’en prend. Dévoiler ce qu’il me plaît, en être excitée, me caresser en laissant venir les pensées coquines, les souvenirs aussi, aller jusqu’au plaisir ultime et reprendre le cours de mes activités comme si de rien était.

C’est également des photos reçues, qui me ravissent, me charment, me séduisent, attisent mon désir encore un peu plus, provoquent mes rêveries, mes souhaits, mes espoirs.

Les vacances d’une Nymphette, ce sont des histoires écrites, réelles ou inventées. C’est le temps de penser le plaisir, de l’exprimer sous cette forme-là aussi. C’est le temps d’imaginer ce dont j’ai envie, d’explorer sans risque, de fantasmer, de séduire aussi, d’exciter bien sûr, en partageant ces écrits.

Les vacances d’une Nymphette, ce sont des repas délicieux, des mets simples mais goûteux, dégustés avec tout le plaisir qu’il se doit. C’est revenir à ce qui nous plaît mais aussi découvrir de nouvelles choses.

Bref, les vacances d’une Nymphette, c’est trop chouette !



Laisser un commentaire

About Me

Qui est la Nymphette ?

La Nymphette est une femme qui découvre et explore les plaisirs sensuels et charnels avec son époux.

Que trouve-t-on ici ?

Des textes écrit par la Nymphette. Tantôt relatant des moments vécus, tantôt fantasmés voire mêlant les deux.
L’objectif est de partager les émotions, de procurer du plaisir à ceux qui prennent le temps de lire et de savourer.

Prenez votre temps …

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer